Certaines femmes ont ce don pour savoir exactement quoi porter en toutes circonstances. De plus, elles savent  comment se mettre en valeur et révéler leur personnalité. Ne vous inquiétez pas ce don n’est pas forcément inné, savoir se mettre en valeur et dénicher la tenue qui vous convient s’apprend.

Tout d’abord, il faut avoir envie de prendre soin de soi, avoir un déclic, car oui, nous le savons être une femme n’est pas de tout repos mais, il faut essayer de s’accorder quelques petits moments pour soi et en compagnie de son conjoint.

En ce qui concerne votre tenue, pour vous motiver et vous inspirer, pensez simplement à regarder autour de vous, dans les vitrines de magasins, les magazines, les blogs avec lesquels vous vous reconnaissez le plus. Inutile d’essayer de s’imaginer avec une tenue qui ne vous correspond pas à vous et à votre personnalité.   Le problème chez nous les femmes, c’est parfois peu importe l’âge que nous ayons, il y a toujours chez nous quelque chose qui nous déplaît et du coup, il devient difficile d’être objective . On se focalise sur une zone ou un trait de notre physique, c’est ce que j’appelle « le regard déformant »; c’est celui-ci même qui nous crée nos complexes.

La solution qui paraît simple mais qui est la bonne, est de mettre en valeur les zones que l’on aime le plus, par exemple:

  • Celles qui ont un beau décolleté, osez mettre des cols en V, des cols plongeants.
  • Celles qui ont des grandes jambes, ne les cachez pas. Montrez les !
  • Celles qui ont de grands yeux, prenez le temps de les mettre en valeur avec des fards à paupières ( oui le style ne s’arrête pas aux vêtements ).

Pensez également à accessoiriser avec, des bijoux ou des sacs à main, des foulards, des chaussures…

 

 

 

 

 

Ce qu’il faut éviter:

  • Copier sur une femme dont vous pensez qu’elle est de même morphologie que vous.
  • Rester dans un style qui ne vous plaît plus.
  • Faire des achats importants que finalement vous ne porterez que quelques fois.

Ce qu’il faut faire :

  • Prendre des petits risques vestimentaires.
  • Ecoutez votre ressenti.
  • Faire appelle à une conseillère en image qui répondra à toutes vos questions.
Besoin d’aide ?! https://www.esthstyle-conseils.fr/categorie-produit/style/
Author

Write A Comment